TOIT de SOI a le plaisir de vous présenter, les conditions de prise en charge de vos projets susceptibles d’être financés par le FACT.
Pour rappel : Le Fond pour l’Amélioration des Conditions de Travail est un fond public géré par l’ANACT (Agence Nationale pour l’Amélioration des conditions de Travail) et destiné aux entreprises privées de moins de 300 salariés qui souhaitent améliorer les conditions de travail de leurs salariés par le biais d’un projet innovant.
Pour ce 2nd semestre 2016, le fond est destiné aux projets de prévention des risques d’usure professionnelle et de développement d’une bonne Qualité de Vie au Travail (QVT), par exemple : prévenir la pénibilité au travail, mettre en place des actions de maintien durable en emploi, améliorer la soutenabilité du travail en réduisant les contraintes physiques et psychosociologiques.
TOIT de SOI, cabinet spécialisé dans la prévention des Risques PsychoSociaux (RPS) et le développement de la QVT, intervient sur plusieurs axes pour répondre à ces objectifs :
Un projet peut réunir plusieurs de ces axes ; la finalité est d’adapter l’intervention aux besoins de l’entreprise qui en bénéficiera.
Dans le cas d’une entreprise individuelle ou d’un collectif d’entreprises, le fond finance à hauteur de 1000€ HT / jour (limité à 12 ou 14 jours pour un entreprise individuelle ; 8 jours pour chaque entreprise du collectif, + 6 jours de gestion de projet).
Le projet doit être présenté avant le 10 octobre 2016. (Possibilité de négocier un délai supplémentaire avec l’ANACT)
Copyright © 2024 TOIT de SOI